Front & Administrative Officer

Reference: #10555

Êtes-vous prêt pour un rôle passionnant où vous pouvez combiner service client et compétences administratives ? Chez Inchcape Belux, nous recherchons un Front & Administrative Officer motivé(e), qui sera un lien essentiel entre nos clients et nos processus internes.

 

Votre rôle :

En tant que Front & Administrative Officer , vous serez responsable d'un large éventail de tâches, tant en matière de service client que de soutien administratif :

  • Fournir un excellent service client et effectuer des tâches administratives de manière précise.
  • Agir en tant que premier point de contact pour les clients et les accueillir de manière amicale et professionnelle.
  • Organiser les échanges de véhicules et garantir leur bon déroulement.
  • Planifier les essais de véhicules et les véhicules de location, en mettant l'accent sur une expérience client optimale.
  • Gérer avec soin les contrats clients et traiter les données de manière précise.
  • Préparer les commandes de véhicules, y compris l'enregistrement et l'administration des nouveaux véhicules.
  • Traiter les demandes de dommages de manière correcte et efficace.
  • Gérer les rendez-vous et les plannings pour assurer le bon déroulement des processus internes.

 

Ton profil : 

Nous recherchons une personne prête à se retrousser les manches et qui se sent à l’aise dans un environnement de travail dynamique. Ce que nous valorisons :

  • Vous êtes fluide en néerlandais et en français, ce qui vous permet de communiquer facilement avec les clients.
  • Vous êtes capable de gérer plusieurs tâches simultanément, de prioriser facilement et de garder une vue d'ensemble.
  • Le contact avec les clients est au cœur de votre travail, et vous tirez satisfaction de fournir un service exceptionnel. De plus, le travail administratif vous donne de l'énergie.

 

Pourquoi Inchcape :

Chez Inchcape, vous travaillerez dans une équipe de professionnels expérimentés, où la collaboration et l'esprit d'équipe sont primordiaux. Nous investissons dans votre développement avec diverses opportunités de formation et vous aidons à atteindre vos objectifs de carrière.

 

De plus, nous offrons un salaire conforme au marché, une voiture avec carte carburant, un treizième mois, une indemnité nette, des chèques-repas, des packs d'assurances complets et plus.

 

Votre Talent Acquisition partner : Laurine Akwesi

 

Toutes les candidatures qualifiées seront prises en compte pour un poste, sans distinction de race, couleur, religion, sexe, orientation sexuelle, identité de genre, origine nationale ou handicap.

Intéressé?

Processus de recrutement

1. Postulez pour le job

Vous avez repéré un job qui vous plait? Remplissez le formulaire. Vous recevrez un accusé de réception par e-mail et notre Talent Acquisition Partner analysera votre candidature et vous fera un premier retour.

2. Dites-nous en plus

si nous pensons que votre profil correspond, notre Talent Acquisition Partner prendra contact avec vous pour un premier échange au téléphone ou par vidéo conférence. Nous profiterons de cette occasion pour mieux vous connaitre et évaluer s’il y a un clic.

3. Racontez-nous tout

Nous sommes vraiment sur la même longueur d’onde. Vous rencontrerez votre potentiel futur manager pour un entretien approfondi. Nous discuterons de vos compétences, votre expérience et votre motivation. C’est également le moment idéal pour poser toutes vos questions sur notre entreprise.

4. Dernière étape de sélection

Nous accordons une grande importance à l’intégration de nouveaux membres dans nos équipes. Selon le poste, nous effectuerons les dernières vérifications: un test de personnalité, une prise de référence, une journée d’essai ou une présentation de Business Case.

5. Contrat

Il y a définitivement un match! Nous vous ferons une proposition salariale. Si celle-ci vous convient, vous signez votre contrat, célébrez cette bonne nouvelle et convenez avec nous d’une date de début.