Sales Admin & Delivery Employee

Reference: #13532

À propos d’Inchcape Belux
Inchcape est le principal distributeur automobile mondial, actif dans plus de 40 marchés. En Belgique et au Luxembourg, nous sommes le partenaire exclusif de Toyota, Lexus et BYD. À travers bravoauto, nous proposons 20 marques de voitures d’occasion de qualité. Ensemble, nous œuvrons pour une mobilité plus durable, aujourd’hui et demain.

Introduction
En tant que Sales Admin & Delivery Employee, vous jouerez un rôle clé dans le processus de livraison des véhicules, en garantissant une administration fluide et une coordination efficace. Vous aiderez à offrir aux clients une expérience exceptionnelle et sans accroc.

Responsabilités clés :

  • Enregistrer les nouvelles voitures, facturer le jour de la livraison et traiter les preuves de paiement
  • Gérer les contrats de financement et d’entretien, préparer les documents de livraison et assembler les kits de bienvenue
  • Maintenir une administration précise et classer tous les dossiers de livraison
  • Coordonner le transport et la logistique pour les livraisons de véhicules
  • Planifier les rendez-vous pour la remise des véhicules et suivre les dossiers pour les voitures neuves et d’occasion

Profil recherché :

  • Expérience dans un rôle administratif avec contact client
  • Bonne connaissance des applications Office (Excel, Word). La connaissance d’un logiciel de concessionnaire (Incadea) est un plus
  • Maîtrise du néerlandais, du français et de l’anglais
  • Excellentes compétences en communication
  • Véritable joueur d’équipe qui s’épanouit dans la collaboration et communique efficacement
  • Organisé et précis tout en restant flexible si nécessaire
  • Dynamique, orienté solutions et toujours prêt à prendre des initiatives

Pourquoi rejoindre Inchcape Belux ?

  • Rejoignez une entreprise mondiale guidée par des valeurs fortes et en pleine transformation du secteur automobile
  • Package salarial attractif incluant une voiture de société et des avantages extralégaux tels que chèques-repas, assurances, etc.
  • Opportunités de croissance professionnelle et de développement dans un cadre international et innovant
  • Travailler avec des marques reconnues comme Toyota, Lexus et BYD
  • Rejoindre une équipe passionnée, inclusive et tournée vers la collaboration et l’innovation

Talent Acquisition Partner : Laurine Akwesi

Inchcape Belux est un employeur garantissant l’égalité des chances. Nous encourageons les candidatures de toutes personnes qualifiées, sans distinction de race, couleur, religion, sexe, orientation sexuelle, identité de genre, nationalité ou handicap.

Intéressé?

Processus de recrutement

1. Postulez pour le job

Vous avez repéré un job qui vous plait? Remplissez le formulaire. Vous recevrez un accusé de réception par e-mail et notre Talent Acquisition Partner analysera votre candidature et vous fera un premier retour.

2. Dites-nous en plus

si nous pensons que votre profil correspond, notre Talent Acquisition Partner prendra contact avec vous pour un premier échange au téléphone ou par vidéo conférence. Nous profiterons de cette occasion pour mieux vous connaitre et évaluer s’il y a un clic.

3. Racontez-nous tout

Nous sommes vraiment sur la même longueur d’onde. Vous rencontrerez votre potentiel futur manager pour un entretien approfondi. Nous discuterons de vos compétences, votre expérience et votre motivation. C’est également le moment idéal pour poser toutes vos questions sur notre entreprise.

4. Dernière étape de sélection

Nous accordons une grande importance à l’intégration de nouveaux membres dans nos équipes. Selon le poste, nous effectuerons les dernières vérifications: un test de personnalité, une prise de référence, une journée d’essai ou une présentation de Business Case.

5. Contrat

Il y a définitivement un match! Nous vous ferons une proposition salariale. Si celle-ci vous convient, vous signez votre contrat, célébrez cette bonne nouvelle et convenez avec nous d’une date de début.