Sales Supervisor Toyota City Zaventem

Reference: #12635

Toyota City Zaventem recherche un(e) Sales Supervisor. Vous dirigerez l’équipe commerciale, assurerez le bon fonctionnement quotidien et contribuerez à l’atteinte des objectifs commerciaux.

Vos responsabilités :

  • Encadrer et coacher l’équipe commerciale (conseillers Toyota & Lexus, vendeur fleet, experts produits).
  • Suivre et atteindre les objectifs de vente mensuels et annuels.
  • Contrôler l’administration des ventes et valider les dossiers.
  • Veiller à la présentation optimale du showroom et à la gestion efficace des stocks.
  • Être présent sur le terrain et soutenir l’équipe quand nécessaire.
  • Organiser les activités de vente et les plannings de congés.
  • Mener des entretiens individuels et accompagner le développement de l’équipe.
  • Rapporter au Site Manager et prendre des décisions de manière autonome.

Votre Profil:

  • Expérience confirmée dans la vente automobile ou dans la gestion d’équipe.
  • Esprit pratique, résistance au stress et orientation résultats.
  • Maîtrise du néerlandais, du français et de l’anglais.
  • Excellent communicateur et bon coach.
  • Capacité à diriger avec maturité.
  • Volonté de participer activement dans le showroom.

Pourquoi Inchcape ?

Chez Inchcape, vous intégrez une équipe expérimentée et conviviale où la collaboration est au cœur de notre fonctionnement. Nous investissons dans votre développement via des formations adaptées et de réelles possibilités d’évolution.

Vous bénéficiez d’un salaire attractif, d’une voiture de société avec carte carburant, d’un système de commission basé sur l’atteinte des objectifs d’équipe, d’un 13e mois, de chèques-repas,  d’une assurance complète et bien plus encore.

Talent Acquisition Partner: Laurine Akwesi

Tous les candidats qualifiés seront considérés sans distinction d’origine, de religion, de sexe, d’orientation sexuelle, d’identité de genre, de nationalité ou de handicap.

Intéressé?

Processus de recrutement

1. Postulez pour le job

Vous avez repéré un job qui vous plait? Remplissez le formulaire. Vous recevrez un accusé de réception par e-mail et notre Talent Acquisition Partner analysera votre candidature et vous fera un premier retour.

2. Dites-nous en plus

si nous pensons que votre profil correspond, notre Talent Acquisition Partner prendra contact avec vous pour un premier échange au téléphone ou par vidéo conférence. Nous profiterons de cette occasion pour mieux vous connaitre et évaluer s’il y a un clic.

3. Racontez-nous tout

Nous sommes vraiment sur la même longueur d’onde. Vous rencontrerez votre potentiel futur manager pour un entretien approfondi. Nous discuterons de vos compétences, votre expérience et votre motivation. C’est également le moment idéal pour poser toutes vos questions sur notre entreprise.

4. Dernière étape de sélection

Nous accordons une grande importance à l’intégration de nouveaux membres dans nos équipes. Selon le poste, nous effectuerons les dernières vérifications: un test de personnalité, une prise de référence, une journée d’essai ou une présentation de Business Case.

5. Contrat

Il y a définitivement un match! Nous vous ferons une proposition salariale. Si celle-ci vous convient, vous signez votre contrat, célébrez cette bonne nouvelle et convenez avec nous d’une date de début.